les galsenés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

''Dipset est fini,'' dit 40 Cal

2 participants

Aller en bas

''Dipset est fini,'' dit 40 Cal Empty ''Dipset est fini,'' dit 40 Cal

Message par Galsenalicious Lun 24 Mar - 12:13

''Dipset est fini,'' dit 40 Cal
par Thierry Bellevue (pouchons.com)

''Dipset est fini,'' dit 40 Cal 20080314_diplomats

Plus récemment, une nouvelle rumeur s'est répandue sur le net, le rappeur de Dipset 40 Cal proclame "Dipset est Ova (fini)". Bien que le camp n'est pas officiellement dissout, les fissures dans l'équipage se montrent un peu partout.

Ce n'est pas un secret pour personne. Cam'ron et Jim Jones sont en beef, mais récemment, Juelz Santana s'est prononcé sur les problèmes qu'il a eu avec Cam.

Sur les ondes de Hot 97 à l'émission d'Angie Martinez, lorsque le rappeur a été questionné sur la cause qui bloquait la sortie de nouveau matériel, Juelz a souligné le Dipset Don comme étant le problème.

"Moi et Cam devont travailler sur certaines choses, point final», at-il dit. "Je suis entré dans le game quand j'étais jeune, donc c'est pas une raison pour moi - d'avoir accompli et fait autant que j'ai fait - de subir le même traitement que j'ai subi lorsque j'ai commencé"

Pendant ce temps, l'ancien bras droit de Jimmy - Max B - se fait voir avec le Byrd Gang honcho.

Après avoir été largement présenté sur le sophomore de Jimmy - Harlem Diary, Max va sortir une nouvelle mixtape, "Million Dollar Baby 2,« officieusement appelé "Assassination of Jim Jones."

"C'est ce que ça va faire pour lui. Le tout premier morceau va juste mettre fin à sa carrière," dit Max B dans une interview. "Quelqu'un de mon talent et de mon niveau de compétence doit être à l'échelon supérieur, alors j'essaie de sortir de cette situation là."

Maintenant, 40 Cal a publié le nouveau morceau "Dipset est Ova (fini)" sur le net, dans lequel il accuse le beef du camp de ruiner la carrière de chacun, sauf celle de Jim et de Cam. "Cher Dipset les G ne se nourrisent pas / Quelqu'un dite à Cam et Jim s’il vous plaît d'arrêter d'être en beef," que dit 40 Cal dans ses rhymes.
Galsenalicious
Galsenalicious
Admin
Admin

Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : montreal
Date d'inscription : 22/03/2008

https://galsen4real.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

''Dipset est fini,'' dit 40 Cal Empty Re: ''Dipset est fini,'' dit 40 Cal

Message par pino Jeu 3 Avr - 13:51

putin c domage pourtan cété cool
pino
pino
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : kelkpart
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

''Dipset est fini,'' dit 40 Cal Empty Re: ''Dipset est fini,'' dit 40 Cal

Message par Galsenalicious Jeu 3 Avr - 15:21

ouii
Galsenalicious
Galsenalicious
Admin
Admin

Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : montreal
Date d'inscription : 22/03/2008

https://galsen4real.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

''Dipset est fini,'' dit 40 Cal Empty Re: ''Dipset est fini,'' dit 40 Cal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser