les galsenés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Cathy Scot parle de la mort de tupac

Aller en bas

Cathy Scot parle de la mort de tupac Empty Cathy Scot parle de la mort de tupac

Message par Galsenalicious Lun 24 Mar - 12:37

Depuis la mort de Tupac, la journaliste Cathy Scott fut beaucoup questionné concernant le meurtre. Voici une interview où elle répond aux questions les plus posées...



Comment cela ce fait que personne n'a retrouvé la Cadillac blanche et les assassins de Tupac alors que Las Vegas est au plein milieu du désert ? Pourquoi la police n'a pas pourchasser les meurtriers par hélicoptére comme ils le font habituelelment?
La nuit du meurtre, il y avait des centaines de Cadillac blanches et de limousines dans la ville. La police n'a pas poursuivi les assassins car le temps qu'ils sachent où avait eu lieu le meurtre, il était trop tard.


La Cadillac blanche qui contenait l'assassin de Pac est passée devant l'entourage de Tupac, ses gardes du corps. Personne n'a essayé de poursuivre la Cadillac et il n'y a aucun témoins. Comment est-ce possible ?
La police à dit que quelques voitures qui contenaient des amis de Pac ont essayées de ratrapper la voiture, mais la 10 de voitures présentes n'étaient pas encore derrière. De plus, les membres de l'entourage de Pac n'ont pas été de bons témoins car ils se sont plaind des traitements des policiers qui les ont plaqué au sol l'arme au poing juste après le meurtre.


Pourquoi Tupac Shakur a été incinéré si tôt après sa mort ?
Une fois l'autopsie terminée, la famille peu faire ce qu'elle veut du corp. Ce n'est pas inhabituelle à Las Vegas qu'une autopsie soit faite le même jour que l'homicide. Ca arrive tout le temps. Immédiatement après l'autopsie qui s'est déroullée quelques heures après la mort de Tupac, son corps a été emmené par la morgue, le corp a été incinéré le soir même et sa mère à ramenée ses cendres chez elle le lendemain.


Y a-il eu des test de ballistiques?
Oui. Les résultats n'ont pas été donnés public. La police a seulement dit que les balles provenaient d'un haut(grand)-calibre semi-automatic gun.

Le véhicule a été touché à 12 reprises et Suge Knight a simplement été effleuré par 1 balle. Pourquoi Shakur a été tant touché et Suge si peu ?
Les investigateurs ont retrouvés 13 traces de balles sur la BMW. Knight à été effleuré par un fragment de balle. Le tirreur était dans la Cadillac quand il s'est arrêté près de l'arrière de la voiture où était assi Tupac. L'assaillant était proche de Shakur quand il a ouvert le feu.


Nous voudrions savoir si il 'y eu des funérailles en hommage de Tupac? Où était-ce et comment le public n'a pas su ?
Il y a eu une petite cérémonie à Los Angeles où était présent la mère de Tupac, de la famille et des amis proches. Il y a aussi eu un grand service mémorail à Atlanta, mais ce n'était pas des obsèques officielles.Il a été incinéré. Sa mère à assistée à un service privé en plein air et à dispersée les cendres de son fils dans un parc. Le public n'était pas invité.


Est-ce possible qu'il ais truqué sa mort ?
Non, il n'a pas truqué sa propre mort. Lisez mon livre "The Killing of Tupac Shakur" et vous en serrez persuadé.

Je voudrais bien vous croire, mais ça été dissimulé. Mon petit ami était là et il a vu Tupac avant qu'il soit soit-disant mort et il a vu Tupac aux funérailles (pas incinéré). Comment vous expliquez ça ?
Dans mon livre, "The Killing of Tupac Shakur", vous trouverez une photo de l'autopsie. Il est mort.


Tupac est soit-disant un Musulman et les Musulmans ne croivent pas en l'incinération. A t-il vraiment été incinéré ?
Je connait pas la religion de sa mère, mais il a été incinéré, par la morgue Davis à Las Vegas. Et, il EST mort. Il y a une photo de l'autopsie au milieu de mon livre, "The Killing of Tupac Shakur".

Savez-vous pourquoi il n'y a eu aucune photo prise de Tupac à l'hôpital ?
Tupac était sous respiration artificielle, pendant 6 jours, et il était surveillé de très prét. Il y avait des gardes à l'extérieur. Ce n'était pas tellement un temps pour prendre des photos. Il était dans le coma et n'avait aucune récation. Je ne sais pas si vous avez déjà vu quelqu'un branché à des machines respiratoires, mais ce n'est pas joli à voir.


Y at-il un autre endroit où je pourrais trouver plus d'informations sur les funérailles ?
Je ne pense pas. J'ai vraiment cherché à en trouver. La famille n'a pas révélé beaucoup de détails. Une bref cérémonie à été donné à la morgue Davis à Las Vegas le lendemain de la mort de Tupac. Une femme de la morgue à dit que c'était une cérémonie assez courte, avec seulement quelques membres de la famille et des amis. Plus tard, à Los Angeles, ses cendres ont été dispersées dans un parc.

Que pensez-vous de la déclaration au tout début de l'albume "makaveli" (suge shot me/him = Suge ma tué/l'a tué) ?
Beaucoup de personne ont posé cette question. Mais réfléchissez-y. Qui a produit la musique de Tupac ? Suge, et pourquoi Tupac aurrait dit ça, alors que Death Row était son label ? Suge était très présent dans la production de la musique de Tupac. Je ne pense pas que Tupac à déjà accusé Suge lors de son premier shooting à New York en 1994, dans le hall de Quad Studios à Manhattan. Mon point de vu sur cette déclaration dans l'album Makaveli ? Je pense que Tupac dit autre choses et que ça résonne juste comme "Suge".

J'ai entendu que la photo de l'autopsie n'est pas officielle. Comment pouvez-vous savoir qu'elle est réellement vrai ?

Le coroner a confirmé son authenticité. La raison pour laquelle les gens disent qu'elle n'est pas officiel, c'est parce qu'elle n'a pas été présente ni dans le dossier de l'homicide, ni dans le burreau du coroner. Il y a eu 6 photos de prise de Tupac après l'autopsie, tous dans la même pièce. Une n'était pas présent dans le dossier. On me la donné. Je n'ai questionné la personne qui me la remise. Elle est réelle, et le coroner l'a confirmé. En fait elle a été prise dans la pièce d'examination alors que le corps de Tupac était sur la table d'autopsie.
"Ils" ne m'ont pas donné la photo. Une source ma donnée la photo. Ce n'est pas rare qu'une source donne des informations et des documents aux reporters. Beaucoup de personne (bureau de coroner, police) ont accès à ces documents, informations ET photos. C'est comme ça que je l'ai eu.



Si Tupac est réellement mort, comment ses films et ses albums sortent-ils encore ?
Tupac a enregistré plus de 150 chansons et vidéos avant de mourrir. Dès qu'il est sorti de prison, il a commencé à travaillé. Comme beaucoup de personnes le savent, Tupac était un Bosseur, il bossait sur des films, des albums et des vidéos en même temps. Sa mère, qui a gangnée une partie des chansons de son fils va sortir un nouvel album. Et ce que vous allez entendre c'est le travaille qu'il a fait avant de mourrir. Il EST mort. Dans mon livre, "The Killing of Tupac Shakur", j'ai inclu une photo de lui sur la table d'autopsie.


Pourquoi avoir publié la photo de l'autopsie de Tupac Shakur?
Ce n'a pas été une décision facile à prendre d'inclure cette photo dans mon livre. Si on a décidé de publier la photo -moi et l'éditeur- c'est surtout pour arrêter ces rumeurs comme quoi Tupac était encore en vie. Parce que cela vallait la peine d'en parler, j'ai décidé de l'inclure. Je savais que ça allait offenser certaines personnes. Ce n'était pas pour l'argent. Le livre parle de la procédure d'investigation du meurtre, et des éléments en rapport. Je suis journaliste et j'ai réalisé le livre comme je rélaise un article, comme je travaille.
There was a "bounty" as you call it, for the photo. $100,000 was offered to the police and the coroner's office. J'aurrais pu vendre la photo. Je ne l'ai pas fait. Je touche la même somme d'argent pour mon livre, avec ou sans la photo. Je n'ai pas acheté la photo, et je n'ai pas comis de crime pour l'avoir.


Savez-vous pourquoi Kastro (membre des Outlawz) à répondu : "Je ne peut vraiment pas en parler. Il y a des trucs derrières avec lesquels je ne veut pas avoir à faire" lorsque qu'on la questionné sur le meurtre de Kadafi (un autre membre des Outlawz) ----cela a été pris dans le livre sur 2pac écrit par l'éditeur de Vibe, page 135 premier paragraphe sur la droite de la page----
Je pense que Kadafi a été assassiné car il a été témoin du meurtre de Tupac. Je pense que les gens ne veulent pas parler, en particulier dans un livre ou dans la presse, car ils ne veulent pas êtes le prochain.Ce n'est pas nécessairement car ils savent quelque chose.


J'ai lu sur Internet que vous possédez la photo originale de l'autopsie qui est en couleur. Si cela est vrai, alors pourquoi ne pas l'avoir mise dans votre livre ?
Oui, j'ai la photo originale de l'autopsie qui est en couleur. Si je ne l'ai pas postée dans mon livre c'est parce qu'elle est trop explicite, trop horrible, comme vous pouvez l'imaginer. Et j'ai reçu de nombreuses critiques sévères pour avoir publié la photo en noir en blanc.


Pourquoi la mère de Tupac a-t-elle dispersée les cendres de son fils dans un parc ?
D'après ce que je sais, la mère de Tupac, Afeni Shakur, a voulu disperser les cendres de Tupac dans le quartier où il se sentait le plus chez lui, et c'était Los Angeles, où il vivait quand il a été assassiné.
Galsenalicious
Galsenalicious
Admin
Admin

Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : montreal
Date d'inscription : 22/03/2008

https://galsen4real.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser