les galsenés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

50 Cent vire Young Buck de G-Unit

Aller en bas

50 Cent vire Young Buck de G-Unit Empty 50 Cent vire Young Buck de G-Unit

Message par Galsenalicious Mer 9 Avr - 21:23

50 Cent vire Young Buck de G-Unit 20080409_50cent1
par Thierry Bellevue

Tout a commencé par qu'une simple conversation entre Miss Jones et ses co-animateurs à la station de radio Hot 97 de New York le 7 avril dernier pour que ça se termine par un appel téléphonique surprise de la part de la mégastar du Hip-Hop Curtis "50 Cent" Jackson qui a appellé dans le but de clarifier certaines choses dans le cas de la poursuite en justice entre lui et son ancien petite amie qui est aussi la mère de son enfant. Il a aussi parlé des différences entre sa vraie vie et Get Rich or Die Tryin' (qui s'inspire aussi de sa vie), bien sûr il s'est avancé sur les sujets qui concernent Lil Wayne, Fat Joe et le futur de Young Buck dans le G-Unit.

Récemment 50 Cent a remporté une cause devant la justice qui lui a donné le droit d'évincer son ex-petite amie, leur fils et le petit ami de son ex de sa maison de plusieurs millions de dollars même s'il lui a promit qu'elle et son fils pourront y vivre quand même. Après avoir été questionné concernant le fait qu'il puisse traité ainsi la femme qui a prit soin de lui alors qu'il ait reçu une balle qui aurait pu lui être fatale [comme démontré dans le film] il a répondu "C'est un film, j'ai voulu montré un côté plus positif de sa personne, qui est mon ex-petit copine. Je n'ai pas eu affaire avec elle depuis 2003... et elle n'est pas une infirmière, [son nouveau petit ami] est infirmier. Il est un RN... Un "regular nigga"!" Il s'est avancé par la suite en disant que la court a ordonné à son ex-petite amie de lui verser $9,000. Il a plaisanté par la suite en disant: "Elle fait pire que Fat Joe en ce moment"

50 Cent a ensuite parlé de son rival Fat Joe: "Je n'essaie même pas de vendre un album... J'essaie juste de vous donner le temps de votre vie là, mon ami, écoute... Il a vendu quoi? 67 000 albums en trois semaines? Il est fini!... Il est doux, les gars dans le Bronx ne veulent même plus avoir affaire avec lui... il aimerait bien "avouer" qu'il aimerait me battre. Je lui ai donné l'adresse sur l'album. Ce n'est pas dur de me trouver... Ils savent comment détourner la chose...

Et pour continuer sur la lancée, la conversation s'est tourné vers le "beef" qui a été lancé en direction de Lil Wayne qui a publiquement refusé de répondre aux provocations de 50, celui-ci a répondu: "Il est intelligent. Je le testais tout simplement" Mais il s'est aussi demandé pourquoi Jay-Z a choisi de ne pas répondre aux commentaires négatifs de Lil Wayne alors qu'il y avait des rumeurs qu'il y avait un "beef" entre eux. "Ils ont eu des altercations et d'autres choses... Wow... Jay-Z ne veut absolument aucun problème".

En réponse à sa supposée altercation avec le boxeur très connu Floyd Mayweather, 50 a répondu: "Oui, nous avons eu une altercation. Nous sommes tous les deux des hommes en forme (bâtis et musclés) et j'ai mit ma main sur son visage... son réflèxe a été de frapper... on s'est bousculé par la suite... mais ce n'est pas un combat; [ce n'est pas sérieux]."

Mais les commentaires les plus notables de 50 ont été à propos du status de Young Buck, qui a eu souvent des relations tumultueuses avec le G-Unit depuis les derniers mois:
"Vous pouvez voir et remarqué son jeu. Je lui ai donné une chance, je lui ai donné le bénéfice du doute [de revenir dans le groupe]. Vous pouvez prendre ça comme une affirmation officielle maintenant - il est donc préférable de dire: Young Buck ne fait plus partie du groupe G-Unit, mais il continue d'être signé comme artiste solo chez G-Unit Records"
Galsenalicious
Galsenalicious
Admin
Admin

Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : montreal
Date d'inscription : 22/03/2008

https://galsen4real.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser