les galsenés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Lil Wayne et LLoyd

Aller en bas

Lil Wayne et LLoyd Empty Lil Wayne et LLoyd

Message par Galsenalicious Dim 23 Mar - 10:12

Un album unissant Lil Wayne et LLoyd?
par Thierry Bellevue (pouchons.com)

Lil Wayne et LLoyd 20080314_lloydlilwayne

La star de R & B Lloyd a récemment révélé que lui et le natif de la Nouvelle-Orléans Lil 'Wayne envisagent d'enregistrer un album ensemble.

Les deux ont déjà uni leurs forces sur le hit de Lloyd "You", qui a contribué à propulser son album de 2007, Street Love certifié or.

Dans une récente interview à Rhapsody Lloyd a partagé la nouvelle que les deux forces se joindront à nouveau sur son prochain album, et alors qu'ils étaient à l'enregistrement de la nouvelle chanson explique-t-il que les deux sont en pourparlé d'un éventuel album commun.

"Donc, je sors de l'isoloir», a dit Lloyd à Rhapsody de l'expérience en studio. "Weezy rentre à l'intérieur et lance environ 38 bars. Le battement coupe, et il continue de rapper. Ce gars-là tue et je me dis à moi-même 'Oh ce mec est incroyable'".

Je dois travailler avec ce mec pour de vrai ". Et à partir de là, nous avons commencé notre relation. Nous avons même parlé de faire un album ensemble et de l'appeler Best of Young Worlds. "

Lorsqu'on lui rappel qu'Omarion et Bow Wow ont récemment fait équipe sur un concept similaire, Lloyd a pris soin de distinguer une différence entre Face Off et le potentiel des jeunes Worlds Best projet.

"Lloyd et Lil 'Wayne est un genre différent de l'intensité de Bow Wow et Omarion," dit Lloyd. «Nous faisons appel à une foule beaucoup plus âgée, et nous sommes un peu plus hardcore avec notre style. Mais oui, nous y avons absolument penser."

Lloyd a récemment publié le premier single issu de son nouvel album, encore sans titre, "How We Do It In The A", qui met en vedette Ludacris. Lloyd a également mentionné la collaboration avec Snoop Dogg et Fabolous de l'autre segment de l'album, tandis que Nelly se joint à lui sur une piste signé Polow Da Don.

Le jeune frère de Usher, producteur J-Lack, qui a fait le "Get It Shawty", le deuxième single de Street Love, a également retourné pour aider Lloyd à son troisième effort, de même que les compositeurs et producteurs de "You" Jasper Cameron et Big Reese.
Galsenalicious
Galsenalicious
Admin
Admin

Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : montreal
Date d'inscription : 22/03/2008

https://galsen4real.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser